Download in HD

Film Streaming Séduction fatale

Film de Mathew Cullen Policier et thriller 1 h 58 min 20 septembre 2018

Avec Amber Heard, Theo James, Jim Sturgess

Une femme fatale médium se met à fréquenter trois hommes en même temps, dont l'un sera son assassin.

En soit un film passable, ce qui ne lui enlève pas son statut de catastrophe industrielle tant ses ambitions étaient autres. Fini dès 2015, il sort tardivement, dans l'indifférence général trois ans après, suite à un long feuilleton judiciaire.

Tout entier basé sur la beauté sulfureuse d'une Amber Heard incarnation de la femme fatale moderne, on a un polar qui n'en est pas un, davantage film d'ambiance, avec du social en arrière-fond et une bonne dose d'absurde flottant en permanence dans l'air.

C'est aussi l'unique film qui fait vibrer pour des fléchettes, où l'on essaye de rapatrier une bombe nucléaire pour l'adopter. Par contre il se rajoute à une longue liste de films où Amber Heard jouent la majorité du temps des scènes où ne filme que son corps et pas son jeu ainsi qu'à la liste de plus en plus longue où Cara Delevigne fait de la figuration. J'attends beaucoup de Her Smell pour ces deux actrices...

Évidemment la petite Amber marque mais l'acteur qui tire vraiment son épingle du jeu est Jim Sturgess, une fois de plus méconnaissable tant il enchaine des rôles aux antipodes comportementaux.

Assez oubliable, d'ailleurs oublié par tout le monde, un film qui restera dans l'histoire d'Holywood comme une débâcle à ne pas reproduire. Et c'est tout...

FILM COMPLET EN STREAMING VF